BIM / CAD - Modeleurs / Revendeurs

En ce qui concerne les modèles et les schémas de détail associés, rien ne peut excéder la technologie assistée par ordinateur pour représenter les idées de conception et leur mode d'exécution. La plupart des grands acteurs du monde des affaires et du marketing ont complètement emprunté le chemin de la technologie experte pour montrer leur grande priorité et leur historique de succès. En appliquant la même chose pour les travaux de construction et la modélisation, des conceptions multidimensionnelles orientées logiciel et représentation virtuelle pourraient grandement influencer les perspectives du client d’embaucher une entreprise donnée.

Modellers
rilievi-BIM-gaiagroup-02

Modélisation des informations du bâtiment (BIM)

Le BIM, ensemble d'idées de conception et de protocole de travail, constitue le cœur de tout contrat de construction incitant les constructeurs et les ingénieurs à créer un monument respectant les règles normalisées établies par les autorités de la construction. Le système complexe n'est pas une loi à suivre, mais plutôt une sortie de conception qui prend une figure virtuelle à l'aide de la conception assistée par ordinateur (CAD).

Conception assistée par ordinateur (CAO)

Les protocoles BIM mentionnés ci-dessus sont introduits dans l'ordinateur et les conceptions de construction créatives sont obtenues en travaillant sur divers logiciels et programmes d'image, regroupés de manière cumulative dans la programmation et l'exécution CAO. Evaluant à grande échelle, les architectes et ingénieurs s'appuient sur une poignée de logiciels de conception et d'applications de programmation tels que Revit, Digital Project, BrisCAD, ArchiCAD, IDEA Architectural, Bentley RAM, STAAD et ProtoSteel, etc. présenter à vos clients la meilleure visualisation de la réalité augmentée des idées proposées à suivre.
Les principales tâches résolues par ces idéaux intégrés sont les suivantes:

Diseño-industrial-Bildu-Lan-o-ingenieria-mecanica85-copia-e1429006866977-1024×345
152-hampden-revit-model

Modélisation de processus pour architecture, structure, MEP

Premièrement, les idéaux BIM sont utilisés pour concevoir des conceptions schématiques et des dessins de projet afin de fournir une vue d'ensemble simpliste de l'ensemble du bâtiment et des installations adjacentes. De la conceptualisation initiale de la conception aux modifications du niveau de confort et aux rénovations de l'utilisateur, le BIM est un outil fondamental pour une approche de conception holistique.

Soutenir la détection et la résolution des chocs

La conception virtuelle et la visualisation des idées BIM au moyen de techniques de CAO minimisent les risques de conflit de conception ou de construction, grâce aux programmes automatisés de dernière génération pour la détection des accidents et la résolution des problèmes. Les normes orientées BIM visent à fournir un critère de conception et de construction unique permettant aux créateurs et aux propriétaires d'exprimer leurs souhaits et leurs préoccupations concernant le projet de construction.

clash_01
L-EAMAU-organise-un-concours_ng_image_full

Extraction de dessins et de quantités

Avec l’introduction de logiciels évolutifs tels que Revit, ArchiCAD, GraphiSoft EcoDesigner, Autodesk Revit MEP, etc., il n’est désormais plus qu’un jeu magique pour les modélistes et les détaillants d’ajouter, de supprimer et de moduler le schéma de conception proposé. Conception complète des idées, de la vision et du mode de fonctionnement pour les constructeurs et leurs clients.
Étonnamment, ce n'est pas tout. Ces modes d'action assistés par l'intelligence artificielle déterminent également les chiffres estimés de la nomenclature et de la qualité de l'air. De la conception artistique à l'évaluation des quantités, ces programmes et logiciels sont toujours utiles dans le domaine de la construction et du design.

Services de représentation de LOD (Revit, ArchiCAD, 3Ds Max)

LOD, élargi au niveau de développement, les valeurs définissent les paramètres et les services fournis par l’équipe de modélisation et détaillée de l’entreprise de construction. Avec 6 hiérarchies de niveaux de détail, les entreprises fournissent leurs services d'architecture et de construction avec un minimum de conception (dimensions, emplacement et orientation du bâtiment) au niveau avancé du jeu révisé de dessins et de modèles et de services de maintenance.

18879088_1841371419515893_895738596634394624_n
httpfeedinspiration.comwp-contentuploads201505architecture-other-excellent-modern-architecture-house-designs-modern-architecture-home-design-ideas-1

Midcor Excellence

Grâce à un protocole de travail soigneusement conçu et à la galerie d’assistance technique, l’équipe Midcor s’efforce d’être digne de son nom et de ses services, en raison de l’excellente modélisation et du matériel de précision, pour fournir à son client un résultat indiscriminé qui ne Il a un rival.
Le groupe de modélisation et d’architecture utilise les outils de conception les plus récents et les plus à jour, tels que ArchiCAD, Navisworks, Civil 3D, SketchUp et bien d’autres encore, pour créer les schémas et les plans que la conception complexe présente sous la forme la plus simple, à partir de courbes. et des barres de conception de la route aux plans de jardins paysagers.
Que ce soit une grande famille joyeuse ou un bourreau de travail, l’équipe se distingue pour offrir une vie des plus agréables et des plus confortables. et des espaces de travail avec 100-500 LOD, utilisant Revit, ArchiCAD, 3Ds Max et de nombreux autres outils architecturaux.

Created by Desarrollo Multi WEB