Système de chauffage hydronique

En élargissant ses racines dans d’autres domaines de la technologie verte, l’équipe Midcor excelle à doter le bâtiment de systèmes de chauffage hydronique avec le meilleur et le plus récent équipement normalisé conforme au protocole actualisé de la US EPA. Des véhicules de loisirs aux immeubles d'appartements modernes, le système de chauffage hydronique fait partie intégrante de tous les cadres architecturaux du pays.

hydronic-heating-systems
boiler-installation-nj

La mécanique

Le chauffage hydronique ou système humide est un système de chauffage qui chauffe la source d’eau par laquelle ils passent à travers les tuyaux et émet des vagues de chaleur douces et constantes dans l’espace confiné à travers des émetteurs tels que des radiateurs, des bobines de panneaux de plancher et convecteurs
Pour que le système circulatoire fermé et silencieux garde les intérieurs chauds, le HHS fonctionne essentiellement selon le principe de la circulation des courants d’air chaud dans les radiateurs installés à l’intérieur de la maison, qu’ils soient en retrait ou extérieurs. . Les propriétaires d'infrastructures modernes optent de préférence pour les systèmes de chauffage hydronique intégrés afin de tirer parti de plus d'espace dans la maison et d'installer des évents et des puits pour une consommation d'énergie efficace à l'intérieur.

Le comment et ce qui est

Les composants du HHS sont un arrangement combinatoire qui fournit un réapprovisionnement énergétique efficace pour créer un environnement chaleureux sans casser ni détruire les intérieurs de la maison.

  • Vases d'expansion
  • Pompes centrifuges
  • Sortie d'air

En outre, les dispositifs de sécurité et les vannes sont intacts avec le système principal tout en créant cette conception ingénieuse pour un usage résidentiel.

  • Coupe de contrĂ´le haute limite
  • RĂ©ducteur de pression
  • Soupape de surpression
  • Coupure d'eau faible

L'intégration HHS standard pour le chauffage par le sol résidentiel est essentiellement réalisée dans les modes suivants:

  • Panneaux de sol

Les radiateurs sont installés entre le plancher arrière fini et le sous-plancher qui fonctionne efficacement sans frustrer les maisons de construction.

  • Plaques de sol

L'option la plus appropriée pour les nouvelles constructions et les rénovations, ces plaques chauffantes sont soudées pour s'intégrer dans les joints des planchers en bois suspendus.

  • DĂ©bordement de bĂ©ton

Un tapis accroché avec des tubes en polymère qui est placé sur tout le panneau de sol de la maison puis recouvert de la dernière couche de béton au sol.

xeazuc3c
hydronic-heating-bg

Besoin de temps

Avec le flux constant d'énergie d'une manière ou d'une autre, les humains sont très susceptibles de perdre leur chaleur par évaporation, rayonnement et convection. La meilleure méthode pour restaurer la chaleur perdue consiste à s'asseoir dans une zone confortable qui émet des vagues de chaleur lentes et silencieuses sur une zone conçue pour un flux humain et énergétique équilibré, créant ainsi un niveau thermique optimal avec une température de l'air légèrement réchauffée dans la pièce.
Grâce aux inventions des polymères et aux installations d’équipement les plus avancées, l’équipe de Midcor a excellé dans l’art de paver votre maison avec le meilleur système circulatoire de ventilation et de chaleur afin de maintenir cette aura chaleureuse de la maison. Nous pensons que la maison est le seul endroit où l’on peut descendre pour se débarrasser de toutes les vibrations lourdes et négatives du monde extérieur, pour se coucher dans la chaleur de cette humble demeure. Et l’équipe fait de gros efforts pour maintenir cette chaleur et ce fonctionnement avec son excellent design et ses performances de travail de manière à ce que les propriétaires n’aient jamais froid aux pieds, ni métaphoriquement ni littéralement.

Created by Desarrollo Multi WEB